Il se lève très tod, et avec toute les fois ou il est partit à l hôpital en ce moment voilà. Mais bon il a toujours du peps. Tout ça c'est aussi grâce à votre confiance et votre soutient, car sans vous All In Nutrisport n'existerai pas.
Citation de: All-In-Nutrisport le 13 janvier 2012 à 20:36:11:11Il se lève très tod, et avec toute les fois ou il est partit à l hôpital en ce moment voilà. Mais bon il a toujours du peps. Tout ça c'est aussi grâce à votre confiance et votre soutient, car sans vous All In Nutrisport n'existerai pas.nickel, justement, on se demandait comment il allait ronnie ....... et on s’inquiétait pour ses bras sur une des photos qui avait été prise à l’hôpital, mais à tort visiblement , ça fait plaisir à voir Ba force est de constater que tu démènes pour faire avancer les choses ..... Je te souhaite qu'un jour ton slogan soit : All in nutrisport, n° 1 des ventes en France
Citation de: stock le 13 janvier 2012 à 20:45:16:16Citation de: All-In-Nutrisport le 13 janvier 2012 à 20:36:11:11Il se lève très tod, et avec toute les fois ou il est partit à l hôpital en ce moment voilà. Mais bon il a toujours du peps. Tout ça c'est aussi grâce à votre confiance et votre soutient, car sans vous All In Nutrisport n'existerai pas.nickel, justement, on se demandait comment il allait ronnie ....... et on s’inquiétait pour ses bras sur une des photos qui avait été prise à l’hôpital, mais à tort visiblement , ça fait plaisir à voir Ba force est de constater que tu démènes pour faire avancer les choses ..... Je te souhaite qu'un jour ton slogan soit : All in nutrisport, n° 1 des ventes en France pour ceux qui peuvent il y a pleins d'iformations sur la page Facebook. C'est super sympa mais je n'est pas la prétention pour dire être le numéro 1, car il y a d'autres concurrents qui sont bien. Je ne veux pas ressembler à un certain site En tout cas un très grand merci pour votre soutiens. Une fois se l entreprise aura mieux grossi je ferai des packs sympa pour les membres et de la pub pour le forum. Vous êtes tous géniaux.
Citation de: All-In-Nutrisport le 13 janvier 2012 à 21:05:11:11Citation de: stock le 13 janvier 2012 à 20:45:16:16Citation de: All-In-Nutrisport le 13 janvier 2012 à 20:36:11:11Il se lève très tod, et avec toute les fois ou il est partit à l hôpital en ce moment voilà. Mais bon il a toujours du peps. Tout ça c'est aussi grâce à votre confiance et votre soutient, car sans vous All In Nutrisport n'existerai pas.nickel, justement, on se demandait comment il allait ronnie ....... et on s’inquiétait pour ses bras sur une des photos qui avait été prise à l’hôpital, mais à tort visiblement , ça fait plaisir à voir Ba force est de constater que tu démènes pour faire avancer les choses ..... Je te souhaite qu'un jour ton slogan soit : All in nutrisport, n° 1 des ventes en France pour ceux qui peuvent il y a pleins d'iformations sur la page Facebook. C'est super sympa mais je n'est pas la prétention pour dire être le numéro 1, car il y a d'autres concurrents qui sont bien. Je ne veux pas ressembler à un certain site En tout cas un très grand merci pour votre soutiens. Une fois se l entreprise aura mieux grossi je ferai des packs sympa pour les membres et de la pub pour le forum. Vous êtes tous géniaux.Non, je sais bien que tu n'as pas la prétention de dire que tu es ou sera numéro 1 ..... mais comme le dit l'expression : "c'est tout le mal que l'on te souhaite" (devenir numéro 1 lol) Nickel, alors bonne prise de masse à ton entreprise
Oui effectivement un honneur, put1 c pas rien qd même, et puis Ronnie a bien besoin de filer un tit coup de pouce à sa marque, et il faut payer l'Hosto LOL Non plus sérieusement un joli coup de pub pour ton enseigne, longue vie à toi et à ta boutique et n'oublie pas que je suis conseil en com et que je peux te faire des belles images etc etc
Une idée de la dispo et du prix ?
Citation de: stock le 18 janvier 2012 à 21:25:01:01Une idée de la dispo et du prix ? Pour le moment aucun des deux ça ne va pas tarder ne t’inquiète pas. Il y aura des pré commandes dès que le prix sera disponible !Une négociation pour le prix de lancement à lieu .
Citation de: All-In-Nutrisport le 18 janvier 2012 à 21:27:38:38Citation de: stock le 18 janvier 2012 à 21:25:01:01Une idée de la dispo et du prix ? Pour le moment aucun des deux ça ne va pas tarder ne t’inquiète pas. Il y aura des pré commandes dès que le prix sera disponible !Une négociation pour le prix de lancement à lieu .Je dis le même tarif que ses frères. Pour faire un jolie tio...