bonjour, je vous parlai de site où les produits étaient vraiment pas cher.Attention je nommai bsa shop. j'ai failli commander mais heureusement et bizarrement plus aucun booster n'y est dispo.suis alors allé voir sur divers blog et beaucoup n'ont jamais été livrés !!!Alors je pense qu'il vaut mieux éviter!!A bon entendeur !!
je sort de jack 3d qui a fait l'effet d'une bombe sur mes entrainements sauf que j'ai enchainé 2 pots de suite. donc deuxième pot un peu moins costaud .Je cherche donc mieux que ça soit big bang ou le mass stack de scitec mutrition ??
Citation de: ulkandco le 04 novembre 2011 à 12:01:49:49je sort de jack 3d qui a fait l'effet d'une bombe sur mes entrainements sauf que j'ai enchainé 2 pots de suite. donc deuxième pot un peu moins costaud .Je cherche donc mieux que ça soit big bang ou le mass stack de scitec mutrition ??les boosters, c'est vraiment super, sauf que le corps s'y habitue assez rapidement, c'est pourquoi, lorsque cela est possible , il faut espacer les prises ..... si possible, n'en prendre qu'une fois par semaine pour ne pas avoir d'effet d'accoutumance. Mais bon, je suis mal placé pour dire cela, j'en prends systématiquement lol
Citation de: stock le 04 novembre 2011 à 14:15:47:47Citation de: ulkandco le 04 novembre 2011 à 12:01:49:49je sort de jack 3d qui a fait l'effet d'une bombe sur mes entrainements sauf que j'ai enchainé 2 pots de suite. donc deuxième pot un peu moins costaud .Je cherche donc mieux que ça soit big bang ou le mass stack de scitec mutrition ??les boosters, c'est vraiment super, sauf que le corps s'y habitue assez rapidement, c'est pourquoi, lorsque cela est possible , il faut espacer les prises ..... si possible, n'en prendre qu'une fois par semaine pour ne pas avoir d'effet d'accoutumance. Mais bon, je suis mal placé pour dire cela, j'en prends systématiquement lolUn jour tu prendra un pot complet lol, oui dommage que le corps s'habitue et faire un roulement avec 2 ou 3 booster? une solution ou pas?
Citation de: chdan le 04 novembre 2011 à 18:43:19:19Citation de: stock le 04 novembre 2011 à 14:15:47:47Citation de: ulkandco le 04 novembre 2011 à 12:01:49:49je sort de jack 3d qui a fait l'effet d'une bombe sur mes entrainements sauf que j'ai enchainé 2 pots de suite. donc deuxième pot un peu moins costaud .Je cherche donc mieux que ça soit big bang ou le mass stack de scitec mutrition ??les boosters, c'est vraiment super, sauf que le corps s'y habitue assez rapidement, c'est pourquoi, lorsque cela est possible , il faut espacer les prises ..... si possible, n'en prendre qu'une fois par semaine pour ne pas avoir d'effet d'accoutumance. Mais bon, je suis mal placé pour dire cela, j'en prends systématiquement lolUn jour tu prendra un pot complet lol, oui dommage que le corps s'habitue et faire un roulement avec 2 ou 3 booster? une solution ou pas?ça pourrait être une solution, mais pour cela, il faudrait qu'on ne retrouve pas la même composition .... malheureusement, on retrouve quasiment les mêmes stimulants dans chaque pot ..... à commencer par la caféine .... après, il doit y avoir moyen de faire durer les effets en tournant une fois sur deux avec un géranium , mais bon, c'est la solution du moins pire lol
le mass stack de scitec c 'est nitrix, no exploid et cell mass!!!
Citation de: ulkandco le 05 novembre 2011 à 15:12:56:56le mass stack de scitec c 'est nitrix, no exploid et cell mass!!!ok, je vois .... mais c'est pas la marque scitec, c'est bsn .... voilà pourquoi on ne se comprenait pas