puissancemuscles.com

Auteur Sujet: bsa shop  (Lu 237 fois)

04 novembre 2011 à 10:58:45:45
  • GET BIG OR DIE
  • Membre présenté
  • Bravo +1/-0
  • je m'engage à participer et à me présenter sous peine de suspension de compte

bonjour, je vous parlai de site où les produits étaient vraiment pas cher.
Attention je nommai bsa shop. j'ai failli commander mais heureusement et bizarrement plus aucun booster n'y est dispo.
suis alors allé voir sur divers blog et beaucoup n'ont jamais été livrés !!!
Alors je pense qu'il vaut mieux éviter!!
A bon entendeur !! :-X

04 novembre 2011 à 11:09:02:02
Réponse #1
  • Membre présenté
  • Bravo +3/-1
  • All In Nutrisport - Vente de Nutrition Sportive
    • All In Nutrisport

bonjour, je vous parlai de site où les produits étaient vraiment pas cher.
Attention je nommai bsa shop. j'ai failli commander mais heureusement et bizarrement plus aucun booster n'y est dispo.
suis alors allé voir sur divers blog et beaucoup n'ont jamais été livrés !!!
Alors je pense qu'il vaut mieux éviter!!
A bon entendeur !! :-X
.... sans commentaire.
Tu cherche quoi comme booster ?
All In Nutrisport
La force de l'énergie
www.all-in-nutrisport.com

04 novembre 2011 à 12:01:49:49
Réponse #2
  • GET BIG OR DIE
  • Membre présenté
  • Bravo +1/-0

je sort de jack 3d qui a fait l'effet d'une bombe sur mes entrainements sauf que j'ai enchainé 2 pots de suite. donc deuxième pot un peu moins costaud .
Je cherche donc mieux que ça soit big bang ou le mass stack de scitec mutrition ??

04 novembre 2011 à 12:04:07:07
Réponse #3
  • moderateur
  • Bravo +5/-0

je sort de jack 3d qui a fait l'effet d'une bombe sur mes entrainements sauf que j'ai enchainé 2 pots de suite. donc deuxième pot un peu moins costaud .
Je cherche donc mieux que ça soit big bang ou le mass stack de scitec mutrition ??

Regarde les MESSAGES DE STOCK il y a plusieurs compte rendu justement .............

« Que ton aliment soit ton seul médicament »
Hippocrate

04 novembre 2011 à 12:41:36:36
Réponse #4
  • Membre présenté
  • Bravo +3/-1
    • All In Nutrisport

le MAss Stack ?

Effectivement STOCK à testé différent booster du même genre que le Jack 3D : Neurocore de Muscletech, Beta Cret de Con-Cret, le Big Bang mais en capsules.

Je t'invite donc à y jeter un oeil. Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions.
All In Nutrisport
La force de l'énergie

04 novembre 2011 à 13:59:57:57
Réponse #5
  • moderateur
  • Bravo +5/-0

Ce n est pas plutôt le attak de chez scitec ????
« Que ton aliment soit ton seul médicament »
Hippocrate

04 novembre 2011 à 14:15:47:47
Réponse #6
  • MEMBRES PARTICIPANTS
  • Bravo +13/-0

les boosters, c'est vraiment super, sauf que le corps s'y habitue assez rapidement, c'est pourquoi, lorsque cela est possible , il faut espacer les prises ..... si possible, n'en prendre qu'une fois par semaine pour ne pas avoir d'effet d'accoutumance. Mais bon, je suis mal placé pour dire cela, j'en prends systématiquement lol
La connaissance s’acquiert par l’expérience. Tout le reste n’est que de l’information.

04 novembre 2011 à 18:43:19:19
Réponse #7
  • Membre présenté
  • Bravo +23/-0

les boosters, c'est vraiment super, sauf que le corps s'y habitue assez rapidement, c'est pourquoi, lorsque cela est possible , il faut espacer les prises ..... si possible, n'en prendre qu'une fois par semaine pour ne pas avoir d'effet d'accoutumance. Mais bon, je suis mal placé pour dire cela, j'en prends systématiquement lol
Un jour tu prendra un pot complet lol, oui dommage que le corps s'habitue :-* et faire un roulement avec 2 ou 3 booster? une solution ou pas?
code remise 5%  MP234682   clic sur la pub

Forum

04 novembre 2011 à 18:50:46:46
Réponse #8
  • MEMBRES PARTICIPANTS
  • Bravo +13/-0

Un jour tu prendra un pot complet lol, oui dommage que le corps s'habitue :-* et faire un roulement avec 2 ou 3 booster? une solution ou pas?

ça pourrait être une solution, mais pour cela, il faudrait qu'on ne retrouve pas la même composition .... malheureusement, on retrouve quasiment les mêmes stimulants dans chaque pot ..... à commencer par la caféine .... après, il doit y avoir moyen de faire durer les effets en tournant une fois sur deux avec un géranium , mais bon, c'est la solution du moins pire lol
La connaissance s’acquiert par l’expérience. Tout le reste n’est que de l’information.

04 novembre 2011 à 19:02:35:35
Réponse #9
  • Membre présenté
  • Bravo +23/-0

ça pourrait être une solution, mais pour cela, il faudrait qu'on ne retrouve pas la même composition .... malheureusement, on retrouve quasiment les mêmes stimulants dans chaque pot ..... à commencer par la caféine .... après, il doit y avoir moyen de faire durer les effets en tournant une fois sur deux avec un géranium , mais bon, c'est la solution du moins pire lol
J'ai déjà tourner avec un jour 1Mr un autre super pump... le super pump  :D c'était pas terrible manquai quelque chose et j'ai jamais faire la même chose avec le 1MR et le jack, le MR n'était plus bon (humidité)

Forum

05 novembre 2011 à 15:12:56:56
Réponse #10
  • GET BIG OR DIE
  • Membre présenté
  • Bravo +1/-0

le mass stack de scitec c 'est nitrix, no exploid et cell mass!!!

05 novembre 2011 à 17:20:06:06
Réponse #11
  • MEMBRES PARTICIPANTS
  • Bravo +13/-0

ok, je vois .... mais c'est pas la marque scitec, c'est bsn .... voilà pourquoi on ne se comprenait pas

05 novembre 2011 à 17:51:57:57
Réponse #12
  • Membre présenté
  • Bravo +23/-0

ok, je vois .... mais c'est pas la marque scitec, c'est bsn .... voilà pourquoi on ne se comprenait pas
Nitrix c'est ce que prenait notre Ronnie lol au matin...ça lui a réussit...
« Modifié: 05 novembre 2011 à 17:54:06:06 par chdan »

Forum

06 novembre 2011 à 20:45:19:19
Réponse #13
  • GET BIG OR DIE
  • Membre présenté
  • Bravo +1/-0

mais oui bien sur c'est parce que je suis en meme tps sur big bang la de scitec!!! 8)

27 janvier 2012 à 13:34:54:54
Réponse #14
  • Membre présenté
  • Bravo +3/-1
    • All In Nutrisport

Bonjour à tous,

Je voudrai vous faire partager un petit retour à propos de BSA car il va trop loin.

Après lui avoir refusé pleins de fois l’accès à ma page, je décide de lui envoyé un message.

Comme réponse, son mécontentement concernant la vidéo de Ronnie et que c'est un gros mensonge que je soit approuvé par lui, allez comprendre.

De plus je ne jouerai pas la transparence et donc apparemment je suis un menteur.  Il me parle aussi au nom des distributeurs Français, alors qu'il est en mauvais terme avec beaucoup ( pleins de clashs supprimé sur son Facebook comme par hasard )!

De plus il viens sur la page pour prendre des clients et vous allez voir par vous même c'est un peu marchand de poisson.

Alors ? Mes propos sont exagérés ? Ou alors ce site soit disant n°1 en France va trop loin, surtout quand on connait sont passé .

Je vous invite à poster votre avis sur les méthode.

En général je ne m'occupe pas des concurrents, mauvaise ou bonne réputation, car ce n'est pas mon métier, mais je voulais absolument vous montrer des faits réels.

Bonne journée à tous
All In Nutrisport
La force de l'énergie