je crois surtout que tu as eu l'idée que d'autres auraient voulu avoir , je parle de la vidéo de ronnie ..... après , en ce qui concerne bsa et les sites rattachés (car si vous cherchez bien, vous trouverez plusieurs sites avec les mêmes descriptions de produits avec le nom de bsa en plein texte) , c'est que tu ne sais jamais si tu vas recevoir ta commande, ou quand tu vas recevoir ta commande (en bien ou en mal du reste) .... bref, pour moi , ces sociétés s'apparentent plus à de la lotterie qu'à autre chose .... quand je commande un produit, c'est que j'en ai besoin, et que j'ai évalué le moment ou je vais en avoir besoin .... si je dois commander deux mois avant pour espérer recevoir quelque chose, ça ne m'interesse pas ....
je prends toutefois bonne note que tout le monde n'a pas eu la même expérience, fort heureusement , mais ça ne me parait pas très sérieux
alors bsa, perso, je n'y ai pas touché vu les commentaires désastreux que l'on trouve sur la toile, en revanche, l'ancien fitness paradise ....