puissancemuscles.com

Auteur Sujet: bsa shop  (Lu 238 fois)

27 janvier 2012 à 19:02:04:04
Réponse #15
  • Membre présenté
  • Bravo +3/-0
  • je m'engage à participer et à me présenter sous peine de suspension de compte

sa c est pas cool quand meme !

27 janvier 2012 à 19:09:18:18
Réponse #16
  • Membre présenté
  • Bravo +23/-0

J'ai commandé 1 fois un truc à 7€, mais il a très mauvaise réputation...avant il avait un autre site, je l'ai mis sur le forum, et il y en a des plaintes...
code remise 5%  MP234682   clic sur la pub

Forum

27 janvier 2012 à 20:33:41:41
Réponse #17
  • Membre présenté
  • Bravo +3/-1
  • All In Nutrisport - Vente de Nutrition Sportive
    • All In Nutrisport

Bon je ne suis pas fou.

Je ne suis pas la pour critiquer, mais la meilleure réputation que l'on peut avoir c'est le bouche à oreille.

L'ancien site était : fitness paradise.

Sondage : pensez vous que c'est un manque de respect pour mes concurrents d'avoir une vidéo de Ronnie qui dit que je suis approuvé par lui ?
Et non vendeur exclusif ou autre.

All In Nutrisport
La force de l'énergie
www.all-in-nutrisport.com

27 janvier 2012 à 23:01:01:01
Réponse #18
  • MEMBRES PARTICIPANTS
  • Bravo +20/-1

Bon je ne suis pas fou.

Je ne suis pas la pour critiquer, mais la meilleure réputation que l'on peut avoir c'est le bouche à oreille.

L'ancien site était : fitness paradise.

Sondage : pensez vous que c'est un manque de respect pour mes concurrents d'avoir une vidéo de Ronnie qui dit que je suis approuvé par lui ?
Et non vendeur exclusif ou autre.

Il n'y a pas de mauvaises pub…si on parle de toi que ce soit en bien ou en mal… la mauvaise pub la seule c celle qui ne produit pas de Buzz… Tu fais ton business et tu as certaines valeurs, tu t'imposes des règles c ton fonctionnement et tu t'y tiens afin de rendre service en faisant ton métier et en gagnant de l'argent. Le respect de la concurrence ce serait quoi ? Faire un clip dans lequel tu soulignes que tu n'es pas vendeur exclusif ? Non mais franchement c de la com, de la pub pas de l'information, c pas un documentaire tu fais du marketing de la communication et celui qui as raison c celui qui communique le mieux. Bsa ne fonctionne pas de la même façon est il a blâmé ? Je ne suis pas certain, c sa technique et elle fonctionne ça fait longtemps que j'entends parlé de lui et que je lis des choses sur son compte… sa société existe toujours et se porte bien alors ? qui a tord ? qui a raison ? le temps nous le dira…

Pour info j'ai travaillé pour cette entreprise a deux reprises et tout s'est passé pour le mieux, aucun problème ni de compréhension ni de règlements, par ailleurs contact charmant.
Lorsqu'on fait quelque chose, il s'agit d'y rester et d'en sortir. Lorsqu'on fait quelque chose il s'agit d'en sortir et d'y rester.

29 janvier 2012 à 12:00:09:09
Réponse #19
  • MEMBRES PARTICIPANTS
  • Bravo +13/-0

je crois surtout que tu as eu l'idée que d'autres auraient voulu avoir , je parle de la vidéo de ronnie ..... après , en ce qui concerne bsa et les sites rattachés (car si vous cherchez bien, vous trouverez plusieurs sites avec les mêmes descriptions de produits avec le nom de bsa en plein texte) , c'est que tu ne sais jamais si tu vas recevoir ta commande, ou quand tu vas recevoir ta commande (en bien ou en mal du reste) .... bref, pour moi , ces sociétés s'apparentent plus à de la lotterie qu'à autre chose .... quand je commande un produit, c'est que j'en ai besoin, et que j'ai évalué le moment ou je vais en avoir besoin .... si je dois commander deux mois avant pour espérer recevoir quelque chose, ça ne m'interesse pas ....

je prends toutefois bonne note que tout le monde n'a pas eu la même expérience, fort heureusement , mais ça ne me parait pas très sérieux

alors bsa, perso, je n'y ai pas touché vu les commentaires désastreux que l'on trouve sur la toile, en revanche, l'ancien fitness paradise ....
La connaissance s’acquiert par l’expérience. Tout le reste n’est que de l’information.

29 janvier 2012 à 18:14:48:48
Réponse #20
  • moderateur
  • Bravo +5/-0

BOn moi comme deja écrit sur le site je suis FAn sur la page facebook ainsi que d'autres et depuis un moment , j'ai eu l occaz de dial pas mal de fois au début et depuis je suis en contact avec BSA . Certe je ne dépense plus bcps de tune dans les compléments mais je n'ais jamais eu aucun souci avec lui ni personne en faite .
POur vs dire depuis quelques semaines j'ai droit a bcps d’échantillon gratos. lol

Apres avec le nombres astronomiques de site chacun est libre d'acheter ou il le souhaite de toute façon .

Donc si quelqu'un a besoin d'un truc chez lui je peux m'en occupe si jamais il y a un probleme de livraison etc etc ...

Ceci était a titre d'info .

Et pour etre franc en règle général je prend chez PROZIS sauf que leurs stock en ce moment c bof .

« Que ton aliment soit ton seul médicament »
Hippocrate

29 janvier 2012 à 18:25:42:42
Réponse #21
  • Membre présenté
  • Bravo +23/-0

BOn moi comme deja écrit sur le site je suis FAn sur la page facebook ainsi que d'autres et depuis un moment , j'ai eu l occaz de dial pas mal de fois au début et depuis je suis en contact avec BSA . Certe je ne dépense plus bcps de tune dans les compléments mais je n'ais jamais eu aucun souci avec lui ni personne en faite .
POur vs dire depuis quelques semaines j'ai droit a bcps d’échantillon gratos. lol

Apres avec le nombres astronomiques de site chacun est libre d'acheter ou il le souhaite de toute façon .

Donc si quelqu'un a besoin d'un truc chez lui je peux m'en occupe si jamais il y a un probleme de livraison etc etc ...

Et pour etre franc en règle général je prend chez PROZIS sauf que leurs stock en ce moment c bof .

Bah c'est toi qui avait réglé le problème pour mon gadget à 1€50...
code remise 5%  MP234682   clic sur la pub

Forum

29 janvier 2012 à 18:28:32:32
Réponse #22
  • moderateur
  • Bravo +5/-0

Bah c'est toi qui avait réglé le problème pour mon gadget à 1€50...

lol oui
« Que ton aliment soit ton seul médicament »
Hippocrate